cndn-logo-sans-fondLe Conseil National Du Nordique (CNDN) est une instance représentative de la filière nordique créée en octobre 2007 à l’initiative de l’ensemble des acteurs (fédérations, associations d’usagers et de pratiquants, gestionnaires de sites, syndicats et pouvoirs publics concernés).
Le CNDN est placé sous l’égide du Ministère chargé des Sports. Ses membres sont réunis autour d’un projet partagé et d’une volonté commune : la dynamisation du « nordique ».
Le pilotage et la coordination du Conseil sont assurés par le Centre National de Ski Nordique de Prémanon.

Le CNDN est un lieu d’échanges où toutes les sensibilités (types d’activités, approche de l’économie montagnarde, territoire géographique) de la filière nordique peuvent s’exprimer librement. Le Conseil National du Nordique, c’est un espace de travail et de concertation, avec pour finalité d’agir concrètement, de produire et de proposer, pour que la filière nordique puisse enfin retrouver la place qui doit être la sienne.

Pour plus d’informations :
weblink site du CNDN
emailButton Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Conseil National Du Nordique
Centre National de Ski Nordique
1848 route des Pessettes
39220 PREMANON