JOJ 2020 - réunion des responsables de site au stade Jason Lamy Chappuis

Le comité d'organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) de Lausanne a réuni, le 6 juin 2018, les responsables de site hôte au stade Jason Lamy Chappuis (support des épreuves de biathlon, de combiné nordique et de saut à ski en 2020) pour une réunion de travail concernant l'avancement des JOJ.

Cette réunion a été l'occasion pour chacun d'échanger sur des thématiques liées à la partie sportive, sécurité/secours, transports, travaux sur site. L'après-midi s'est clôturé par une initiation biathlon sur le pas de tir couvert.

2018-06-joj-resp-site

(1er rang de g. à dr. : Céline THEVENAZ - resp. des sites hôtes JOJ2020, Sonia LEGRAND, resp. communication JOJ2020, Christophe JEMELIN - resp. transports JOJ2020, Simone RIGENZI - resp. sport JOJ220, Geoffrey LAFARGE - stade des Tuffes et directeur des épreuves de saut pour les JOJ2020, Etienne DELEZ - resp. du site de Champéry. 2nd rang de g. à dr. :  Pierre AUBRY - resp. sécurité/secours JOJ2020, Rémi ARDIET - chargé de mission JOJ2020 à la sous-préfécture de St-Claude, Olivier DELAPIERRE - resp. project manager JOJ2020, William TRACHSEL - président de JSE, Dominique ROCHAT - resp. du site de la Vallée de Joux, représentant du site de Leysin, Nicolas MICHAUD - resp. du site des Tuffes, Emilie ROUGET - coordinatrice de JSE)